Les Courtiers

Afin d’effectuer un rachat de crédit, vous devez faire appel à un organisme spécialisé. Ce n’est pas forcément une démarche compliquer mais faire appel à un courtier en rachat de credit peut être très judicieux !

Pourquoi? Et bien tout simplement parce que votre courtier sera plus a même de négocier les modalités de votre contrat ainsi que d’obtenir les taux les plus bas possible. C’est donc tout dans votre intérêt de faire appel à un courtier et cela dans le but de regrouper vos dettes de la meilleure manière possible !

Pour qui est vraiment fait le rachat de credit

Il s’adresse en général aux foyers surendettés qui ont contracté plusieurs crédits et qui n’arrivent plus à payer toutes leurs mensualités en plus de leurs charges habituelles…

Le rachat de crédit permet tout simplement de fusionner tous ces prêts en un seul afin de diminuer le montant de vos mensualités. Il ne s’adresse pas qu’aux personnes en surendettement, mais aussi aux personnes ayant envie de souffler un peu ou de mener à bien un projet.

Quel est l’intérêt de faire appel à un courtier?

Le rachat de crédit n’est pas une chose si simple que ça. Le courtier est un expert dans le domaine des credits et il est capable d’étudier et de comparer les meilleures offres financières. En effet, il est préférable regrouper ses credits avec un taux le plus bas possible et c’est en cela que votre courtier va vous aider.

Il est capable de faire des simulations de rachat de credits divers et varier en s’adaptant à votre demande, vos besoins et vos possibilités… Il négociera pour vous au mieux le regroupement de vos credit et constituera votre dossier en s’occupant de regrouper et faire tous les papiers nécessaires…
Non seulement c’est un vrai gain de temps pour vous mais l’assurance que les choses soient faites correctement.

Faire appel a un courtier pour quel genre de dettes ?

Il n’y a pas de situations particulières, quelle que soit la nature de votre surendettement, le courtier en rachat de crédit est capable de vous aiguiller et de vous conseiller afin de regrouper vos dettes. Que ce soit des crédits de consommation, immobilier, locataire… Il vous indiquera quel est le meilleur taux à a choisir face a votre situation financière. Votre courtier vous dira si un taux fixe variable ou capé est plus intéressant pour vous. Mais ce n’est pas tout, il se chargera aussi pour vous de souscrire ou non à une assurance pas chère mais tout aussi efficace.
En faite c’est simple il est là pour trouver le rachat de crédit le plus avantageux pour vour afin de repartir sur un bon pied et de démarrer une « nouvelle vie » sans factures que vous ne pouvez pas payer…

Quels sont les moyens de contacter un courtier en rachat de credits ?

Ce sont en général des indépendants, ils sont inscrits au registre du commerce. Pour contacter un courtier rachat de credit vous avez deux solutions ! La première consiste à contacter directement l’AFIB, c’est L’ Associaitin Française des Intermédiaires Bancaires ou alors vous pouvez aussi vous adresser au Syndicat des Intermédiaires en opération de Banque (SIOB). Il faut tout de même vérifier un point avant de signer avec un courtier. En effet vous devez vous assurer qu’il ne touchera pas de commission avant l’obtention de votre rachat de crédit.

Afin d’effecteur un rachat de credit, vous devez faire appel a un organisme spécialisé. Ce n’est pas forcément une démarche compliquer mais faire appel a un courtier en rachat de credit peut être très judicieux !
Pourquoi? Et bien tout simplement parceque votre courtier sera plus a même de negocier les modalités de votre contrat ainsi que les taux les plus bas possible. C’est donc tout dans votre intête de faire appel a un courtier et cela dans le bute de regrouper vos dettes de la meilleur manièere possible !

Copyright © 2017 E-rachat-credits.fr